En quoi consiste le Programme d’Exemption de Visa?

Le Programme d’Exemption de Visa permet aux citoyens des 38 pays membres du Programme d’Exemption de Visa d’entrer aux États-Unis sans obtenir de visa, pour des activités commerciales ou de visite pour une durée ne pouvant excéder 90 jours. L’avantage d’entrer aux États-Unis avec le Programme d’Exemption de Visa est de pouvoir voyager aux États-Unis dans un délai très court sans obtenir de visa au préalable.

Qu'est ce que l'Autorisation de voyage ESTA?

ESTA est l’abréviation d’Electonic System for Travel Authorization. ESTA est un système de demande en ligne développé par les Etats-Unis pour sélectionner les voyageurs avant de les autoriser à embarquer dans un avion ou un bateau à destination des Etats-Unis. A partir du 12 janvier 2009, toute personne entrant aux Etats-Unis avec le Programme d’Exemption de Visa doit avoir une Autorisation de Voyage ESTA acceptée.

Qui doit demander une Autorisation de Voyage ESTA?

Tous les voyageurs entrant aux États-Unis (par voie aérienne ou maritime) avec le Programme d’Exemption de Visa doivent avoir une Autorisation de Voyage ESTA valide. L’objectif de l’Autorisation de Voyage ESTA est de permettre au ministère de la sécurité intérieure des États-Unis de sélectionner tous les voyageurs bénéficiaires du Programme d’Exemption de Visa avant qu'ils quittent leurs pays respectifs. Il est recommandé aux voyageurs en partance vers les États-Unis de faire leur demande d'Autorisation de Voyage au moins 72 heures avant le départ.

Pourquoi passer par nous?

Nous nous engageons à offrir un service de traitement en ligne des demandes d’Autorisation de Voyage ESTA haut de gamme et des plus efficaces. C’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir vous assurer que les renseignements que vous nous donnez sont exacts et complets. Des informations incorrectes peuvent générer des retards, des questions et même un refus de votre demande. www.esta-usavisitvisa.com n’est pas affilié à une quelconque agence du gouvernement des États-Unis et nous prenons des frais de dossier pour envoyer votre demande. Nous vous proposons aussi notre aide 24H/24 et 7j/7, ainsi que certains services juridiques.

Pour réduire les frais, vous pouvez aussi demander votre Autorisation de Voyage ESTA en utilisant le portail du gouvernement des États-Unis à l’adresse suivante : ici. La décision de vous attribuer une Autorisation de Voyage ESTA revient à l’autorité délivrante du gouvernement des États-Unis.

Nos services :

  • Confirmation rapide par e-mail, envoyée directement à votre adresse e-mail.
  • Mises à jour en ligne gratuites et corrections, si vous devez changer quelque chose alors que votre Autorisation de Voyage ESTA est toujours valable.
  • Support client par e-mail 24H/24H 7j/7, en cas de besoin, à n’importe quelle heure, depuis n’importe où.
  • Procédure simple & aide rapide.
  • Protection de la vie privée et formulaire sécurisé.
  • Système de stockage des données et service de récupération.
  • Toutes les données sont vérifiées par des experts de la question des visas, avant d’être envoyées au gouvernement des Etats-Unis.
  • Notifications par e-mail en temps réel.
  • Les demandes d’Autorisation de Voyage ESTA sont stockées et valables pendant 2 ans.
  • Si votre demande est refusée, vous serez entièrement remboursé, y compris les frais de dossier du gouvernement des Etats-Unis.
  • Si la demande contient des erreurs, celle-ci sera traitée une deuxième fois sans frais supplémentaires.
  • Conseil et support avant acceptation en cas de doute sur votre visa.

Avertissement:

Pour réduire les frais, vous pouvez aussi demander votre Autorisation de Voyage ESTA en utilisant le portail du gouvernement des États-Unis à l’adresse suivante : ici. La décision de vous attribuer une Autorisation de Voyage ESTA revient à l’autorité délivrante du gouvernement des États-Unis.

Le service de demande d’Autorisation de Voyage ESTA coûte 99 USD incluant 14 de frais de dossiers du gouvernement des États-Unis par envoi de demande d’Autorisation ESTA. Les demandeurs ne souhaitant pas passer par nos services peuvent déposer leur demande d’Autorisation de Voyage ESTA sur le site du bureau américain des douanes et de la protection des frontières (en anglais, CBP) pour un prix de 14 dollars par personne.

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre politique de cookies. Cliquez ici pour en savoir plus. Je suis d'accord